Cashback
Achetez dès maintenant un rasoir, une tête de rechange, des recharges de liquid nettoyant ShaverCare, un épilateur ou un épilateur à lumière pulsée Braun eligible et recevez jusqu’à 70€ de remboursement.

Cashback

Conditions de l’Action

Cashback Braun Belgique

1. Généralités

  1. Les présentes conditions promotionnelles (ci-après «les conditions promotionnelles») s’appliquent à la campagne de remboursement (ci-après la «Campagne») organisée par Procter & Gamble DCE BV dont le siège social est situé à Temselaan 100, 1853 Strombeek-Bever, Belgique (ci-après «P&G») et peuvent également être consultées sur le site web https://www.braun.be/fr-be/promotions/cashback.

  2. En participant à cette Campagne, les participants acceptent l'applicabilité des présentes conditions promotionnelles.

  3. P&G a le droit, à sa propre discrétion et sans préavis, de changer ou de modifier les présentes conditions promotionnelles pendant la durée de cette Campagne, ou d'interrompre, de modifier ou d’adapter la présente Campagne si les circonstances l'exigent, sans que P&G et/ou le fournisseur ne soient tenus d’indemniser les participants de quelque manière que ce soit. Le changement ou l'adaptation des conditions promotionnelles et la résiliation, le changement ou l'adaptation de la Campagne seront annoncés par P&G via le site web https://www.braun.be/fr-be/promotions/cashback.

  4. Cette Campagne débute le 1er octobre 2024 et se termine le 31 décembre 2024 et se déroule exclusivement dans les magasins physiques et/ou en ligne en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. Offre non valable sur les produits achetés auprès de tiers sur les sites en ligne.

  5. Le droit belge s'applique aux présentes conditions promotionnelles. Tout litige découlant des conditions promotionnelles ou de la Campagne doit être soumis au tribunal du domicile du défendeur.

  6. Les données personnelles fournies ne seront utilisées que pour le traitement de cette Campagne et seront supprimées au terme de celle-ci (voir également 6.1).

2. Conditions

  1. La participation à la Campagne est ouverte à toutes les personnes physiques âgées de 18 ans et plus résidant en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg qui sont titulaires d’un numéro de compte en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg.

  2. La participation à cette Campagne n'est possible que pendant la période de promotion.

  3. La participation est soumise à l'obligation d’achat d’un des produits participants énumérés au point 7.1.

  4. Action non valable en combinaison avec d’autres actions Braun. Le droit à la garantie ‘satisfait ou remboursé’ est supprimé enc as de participation à cette Campagne.

  5. Un remboursement par ménage (même nom et/ou même adresse et/ou même adresse email et/ou même numéro de compte bancaire).

  6. Les participants sont tenus de fournir des informations correctes, à jour et complètes. P&G n’est pas responsable de tout dommage résultant de la transmission d'informations incorrectes.

  7. P&G est en droit de disqualifier des participants s'il estime que ceux-ci n'agissent pas conformément aux présentes conditions promotionnelles ou si les participants accèdent à cette Campagne de manière frauduleuse.

  8. Vous êtes tenus de conserver votre preuve d'achat originale jusqu'à la fin de la Campagne.

  9. P&G et/ou le fournisseur sont à tout moment en droit de vous réclamer votre preuve d'achat afin de vérifier votre achat. Cette vérification peut être effectuée en cas de suspicion de fraude ou de manière purement aléatoire. Si vous ne pouvez pas fournir cette preuve d'achat, vous serez automatiquement exclu de la participation et vous ne recevrez pas de remboursement.

  10. P&G ne peut être tenu responsable sur la base des présentes conditions promotionnelles ou de la présente Campagne. P&G n'est pas responsable des dommages de toute nature découlant de la participation à cette Campagne.

3. Comment participer?

  1. Achetez entre le 1er octobre 2024 00:00 et le 31 décembre 2024 23:59 un des produits participants énumérés au point 7.1. Conservez votre preuve d’achat.

  2. Visitez https://www.braun.be/fr-be/promotions/cashback et remplissez le formulaire.

  3. Scannez votre ticket de caisse et le code-barre découpé de la boîte, puis télécharges-les avec le formulaire sur https://www.braun.be/fr-be/promotions/cashback avant le 15 janvier 2025.

  4. Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez le montant de la remise de 1 produit. Les demandes après le 15 janvier 2025 ne seront plus traitées.

4. Remboursement

  1. Si votre demande remplit les conditions, le montant de la remise sera versé sur votre compte dans les 6 semaines environ après votre envoi. Si votre demande ne remplit pas les conditions ou si votre demande est incomplète, vous ne recevrez pas de remboursement. Vous ne recevrez pas de message à ce sujet.

  2. Vous pouvez demander un remboursement avec un ticket de caisse valide. Il est inutile de télécharger plusieurs fois le même ticket de caisse.

5. Questions et remarques

  1. Pour les questions et/ou remarques concernant les conditions de cette Campagne ou le remboursement, vous pouvez appeler, du lundi au vendredi, de 08h30 à 13h00, le numéro gratuit 0032 2 3520398 pour la Belgique et pour le Grand-Duché de Luxembourg ou vous pouvez envoyer un mail à: infoligne@promolife.be.

6. Traitement des données personnelles

Procter & Gamble DCE BV est le responsable du traitement de vos données et traitera les données que vous partagez, en conformité avec sa politique de confidentialité, pour la gestion de cette offre et, avec votre consentement, pour vous envoyer des emails, des offres et des bons de réduction de la part des marques de confiance de P&G (voir https://us.pg.com/brands/ pour un aperçu de nos marques). A cet effet, P&G pourra partager vos données personnelles et les transférer hors de l’Union Européenne, avec d’autres entités P&G et des tiers agissant en son nom dans le cadre de ses activités marketing ; vos données personnelles bénéficieront alors de mesures de protection et de garanties adéquates. Vous pouvez exercer vos droits en matière de protection des données pour l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité de vos données, pour vous opposer à ou restreindre le traitement des données personnelles vous concernant dont P&G dispose, et/ou pour retirer votre consentement et/ou pour modifier vos préférences et abonnements en contactant : Procter & Gamble DCE BV – Service Consommateurs – BP 81 - 1090 Bruxelles. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de l’Autorité de protection des données. Pour mieux adapter nos communications à vos centres d’intérêt, nous combinerons les données que vous fournissez ou que nous aurons obtenues de sources disponible sur le marché à d’autres données que nous aurons recueillies à votre sujet en provenance de plusieurs sources et de tiers. Vous trouverez l’intégralité de notre politique de confidentialité, incluant plus d’informations sur vos droits liés à la protection des données et comment les exercer en ligne sur la page internet https://www.pg.com/privacy/french/privacy_statement.shtml.

7. Produits participants

  1. Les produits suivants participent à cette Campagne:

    Sêries                             Les montants de remise

    Raisor
    Têtes de rechange
    et ShaverCare
    recharges de liquide € 5,00
    Series 7                          € 30,00
    Series 9                          € 50,00

    Épilateur
    Silk•épil 9 Flex            € 30,00

    Épilateur lumière-pulsée IPL
    Silk-expert Pro 5      € 50,00
    Skin i-expert IPL7    € 70,00

Braun

Pour les rasoirs

Braun

Pour les épilateurs et les épilateurs à lumière pulsée

Gestion des cookies